Food Charme à Dijon,
le food truck de l’Auberge de la Charme 

Au plus près des gourmands !

Une Maison heureuse et gourmande

A Dijon et dans ses alentours, les Food’Charme – food-trucks de La Charme Collection – sillonnent la région midi et soir et viennent à votre rencontre pour vous régaler de plats emblématiques de cette maison gastronomique et de nouvelles recettes créatives en mode « street food ». Un moment gourmand qui s’inscrit dans l’univers unique, généreux et authentique de Nicolas Isnard et David Le Comte entre la Bourgogne et les délicieuses inspirations d’ailleurs…

Fidèles à cette volonté de partager leur passion de la cuisine et de vous faire vivre des bonheurs gourmands, ces deux chefs engagés accompagnés de leur équipe dynamique, font une nouvelle fois parler l’audace et l’esprit d’entreprendre qui les caractérisent : les deux chefs étoilés à l’Auberge de la Charme, que l’on retrouve également au Bistrot des Halles et au Bistrot de Norges et en service traiteur Kook’in, vous régalent d’une cuisine gastronomique qu’ils déclinent ici à emporter, grâce à ces food-trucks gourmands signés La Charme Collection.

Ceci est une légende

Quand les saveurs de la Charme viennent à vous…
Les rendez-vous Food’Charme

Retrouvez les deux Food’Charme midi et/ou soir, en semaine mais également le week-end, dans des endroits accessibles à Dijon et dans ses alentours. Plats gourmets et « street food » ultra-gourmande aux saveurs de la Charme viennent jusqu’à vous chaque jour, pour une pause culinaire bien méritée !

N’hésitez pas à passer commande au préalable pour ensuite venir chercher vos plats aux food-trucks. Nous proposons également la livraison via Uber Eats.

Cuisine créative
Pour un voyage gourmand by La Charme

Dans ces Food’Charme, on retrouve la signature culinaire unique du duo de chefs étoilés Isnard/Le Comte. Globe-trotteurs infatigables, ces voyageurs curieux et cuisiniers de talent marient habilement les saveurs d’Asie et du Moyen-Orient à la fraicheur des produits bourguignons. Une audace toute en maîtrise technique pour ces plats réalisés dans les cuisines mêmes des établissements, et amenés jusqu’à vous dans ces food-trucks gastronomiques à Dijon et dans ses alentours. 

A leurs côtés, Mohamed VEROO, chef du Bistrot des Halles qui compose, depuis plusieurs années, une partition gourmande autour des produits du coin et de recettes classiques qu’il revisite, s’inspirant des saveurs syriennes – du pays qui l’a vu naître – et asiatiques. On se presse midi et soir pour déguster les immanquables de La Charme – de l’Auberge au Bistrot des Halles en passant par le service traiteur Kook’in : le wok de gambas et le suprême de volaille, pad thaï, le fameux pâté en croûte et le bœuf bourguignon, récemment désigné « meilleur bœuf bourguignon de Dijon » !

Esprit « street food »
Fala’Food & Bunsger

Et parce qu’il a croisé la route de Nicolas et David en collaborant avec eux lors d’un brunch organisé par la ville de Dijon, un autre Mohammed, originaire de Syrie également, a rejoint La Charme Collection. La rencontre s’est faite aux fourneaux : l’histoire se poursuit maintenant autour de valeurs communes de passion, de générosité et d’échange. Cette nouvelle équipe a concocté pour vous Fala’Food, nouvelle gamme de spécialités libanaises version « street food » des Food’Charm : Shawarma, kebbeh, mezzés libanais (pour deux personnes), wrap de falafel.

Aussi facile à déguster lors de vos pauses urbaines « sur le pouce » que savoureux, le délicieux Bunsger mérite à lui seul une visite aux Food-Charme : un vrai burger à la viande de bœuf confite et autres produits du coin – selon les arrivages et les inspirations du jour – mais fermé comme un « bun’s » maison. Une vraie création gourmande dont La Charme a le secret !

Pour terminer sur une note sucrée, on savoure les mêmes desserts qu’au Bistrot des Halles et au Bistrot de Norges : ils sont signés Pascal Caffet, Meilleur Ouvrier de France et Champion du monde de pâtisserie.

Informations

Commandez !

Il est possible de passer commande en amont et de venir chercher vos plats aux food-trucks de La Charme Collection. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 6 72 02 95 37 / +33 6 72 02 18 72 ou en cliquant sur le lien https://aubergedelacharme.shop-and-go.fr/ .

Soyez fidèles !

Les Food’Charme proposent une carte de fidélité : au bout de 10 passages à 20 euros minimum, un plat vous est offert !

Privatisation
Célébrez !

Les Food’Charme sont privatisables pour vos évènements professionnels ou privés… Embarquez vos hôtes pour un voyage gastronomique, en toute simplicité et où que vous soyez à Dijon et dans ses alentours. 

N’hésitez pas à faire part de vos envies, demandes et contraintes, afin d’échanger avec les équipes pour répondre à vos besoins, par téléphone +33 6 72 02 95 37 / +33 6 72 02 18 72

Accès

Nos emplacements

Distances en kilomètres et temps de trajet entre :

Talant, Station Total
4km
Saint-Apollinaire, Parking Clinique Vétérinaire, 488 route de Gray
4km
Fontaine-lès-Dijon, Parking de la Cambotte, Rue Général de Gaule
4km
Quétigny, parking de la piscine Olympique
5km
Ruffey-lès-Echirey, Parking de la mairie, rue des écoles
7km
Perrigny-lès-Dijon, City Stade, Grande Rue
8km
Messigny-et-Vantoux, Parking Eglise Saint-Vallier, Rue du Val Sauzon
10km
Marché de Norges-la-Ville et parking de la mairie
12km
Arc-sur-Tille, Place du Champ de Foire
12km
Thorey-en-Plaine, La Clé des Champs, rue du Bois
12km